Mon avis sur le film Kung-Fu Panda 3

kung-fu-panda-3

Pour tous ceux qui aiment les films d’animation, ils seront surement satisfaits de visionner Kung Fu Panda 3. Ce film offre toutes les capacités nécessaires pour pouvoir plaire au grand public. C’est le troisième opus de l’histoire d’un panda perdu étant adopté par un couple d’oie. Sur cet opus, ce panda appelé Po va enfin retrouver son père et ainsi mieux connaitre son origine.

La production du film

Kung Fu Panda est un film américano-chinois dont le premier opus est sorti le 8 juin 2008. Huit ans après, l’histoire continue et devient de plus en plus passionnante. Kung Fu Panda 3 est enfin sortie le 30 mars 2016. Il a été réalisé par Jennifer Yuh Nelson et Alessandro Carloni, qui sont deux personnes ayant les potentielles nécessaires pour satisfaire le public. Pour les scénarios, ce sont Jonathan Aibel et Glenn Berger qui se sont occupés. La production du film a été faite par le célèbre DreamWorks Animation. C’est une société qui a une excellente réputation dans le domaine de la cinématographie. Les expériences qu’ils ont dans ce secteur d’activité sont amplement suffisantes pour produire ce genre de film. Cette raison fait aussi partie des acteurs qui ont permis le succès du film, et cela en si peu de temps.

kungfu-panda-3

L’histoire de Po

L’histoire du Kung Fu Panda remonte à une époque médiévale du la chine. Po est un panda assez maladroit qui travaille comme serveur dans un petit restaurant appartenant à son père adoptif. Ce poids lourd a été adopté par un couple d’oie puisqu’il a perdu ses parents biologiques. Vu qu’une menace était sur le point de s’abattre sur leur visage, Po a été élu par une prophétie comme étant celui qui sauvera le village. C’est alors qu’il a dû s’entrainer au Kung Fu avec ses idoles les Cinq cyclones. Il aura un maitre appelé Shifu pour l’entraîner. Vu qu’il était particulièrement maladroit, ses amis ne croyaient pas du tout au fait qu’il va sauver le village. Son, maître lui par contre était persuadé que Po serait la seule personne à pouvoir combattre l’ennemie. En effet, il avait raison puisque sans ce panda, le village n’aurait plus existé.

Synopsis de ce troisième opus

Dans ce dernier opus, Po était déjà assez expérimenté dans la pratique du Kung Fu et par cette occasion il a gagné le respect de ses amis les Cinq cyclones. Cependant, une nouvelle menace appelée Kai voulait s’emparer de son pouvoir pour contrôler la chine tout entière et il n’était pas du tout prêt à l’affronter. C’est alors que son père dont il ne connaissait pas du tout l’existence s’est soudainement réapparu. Son père l’emmènera par la suite dans un petit village où habitait ses frères et sœurs panda. Ce sont ces pandas que Po entraînera pour devenir des redoutables guerriers et ainsi combattre le maléfique Kai. Cette tâche semblait être impossible puisque Kai s’est emparée de tous les maitres de Kung Fu de la Chine y compris ses amis et son maitre Shifu. Cet opus de Kung Fu panda est surement le plus sensationnel de tous.

© 2017 Le blog de Vayarkadas